Développer le réseau dans le 06
Créez votre club business
De Monaco à Cannes, lancez un nouveau club du Premium Business Club dans votre ville, avec notre méthode et notre accompagnement.
La méthode
Trois étapes pour lancer votre club
Votre candidature
Proposez votre candidature d'animateur : votre adhésion au Premium Business Club vous est offerte.
10 membres fondateurs
Réunissez 10 entreprises membres fondateurs, chacune dans un métier différent, avec notre aide et notre réseau.
Un lieu partenaire
Choisissez un lieu partenaire pour vos réunions hebdomadaires : votre club démarre et rejoint la vie du réseau.

Le déjeuner d'affaires
Créez votre groupe 12H30 Business
Lancez un déjeuner d'affaires mensuel by PBC dans votre ville : 15 dirigeants maximum, un seul par métier.
Votre candidature
Proposez votre candidature d'animateur du groupe : votre adhésion au 12H30 Business vous est offerte.
Les membres fondateurs
Réunissez les premières entreprises du groupe, chacune dans un métier différent, avec notre aide et notre réseau.
Un restaurant partenaire
Choisissez un restaurant partenaire pour le déjeuner mensuel : votre groupe démarre et rejoint l'agenda du Premium Business Club.
Depuis 2018
Du Club Westminster à tout un réseau
Le Club Westminster a été lancé en 2018. Ont suivi les clubs Baie des Anges, Métropole, Nikaïa et Nicéa, puis le 12H30 Business et le Short Drink & Business. Prochaine étape : des formules déjeuners ailleurs dans les Alpes-Maritimes.